The-Best-of-all-gladiatus Index du Forum
The-Best-of-all-gladiatus
On est classé 11 eme sur le serveur 1 de gladiatus :)

The-Best-of-all-gladiatus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TEST
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Best-of-all-gladiatus Index du Forum -> Annonces ! -> Annonces !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mérite tu de rester dans la guilde ??
Oui !!
88%
 88%  [ 8 ]
Non ...
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Alex
Petit Messager Spartiate

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

g mis sur non mé g pa fé exprè ^^^^^^^^^^^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladew
Spartiate

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

merci merlin417, ça, m'éclatte de faire des truc dans ce style lol !!!

iron-man
Spartiate

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:32 (2007)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Salut les gars. Je ne suis pas vraiment Iron-man mais sa copine. En ce moment je ne bosse pas donc c'est moi qui joue dans la journée quand il est au taf. La forum, moi, ça ne m'intéresse pas. Par contre, si vous entrez en guerre contre un autre clan ou si vous avez besoin d'un service c'est ok pour moi. Et sinon, je vous rassure le vrai Iron-man continue toujours à jouer aussi. Je pense qu'il mérite de rester dans votre guilde mais c'est vous qui voyiez (y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes mais c'est vous qui voyiez) lol !!!

baune
Modérateur

Point(s): 237
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Pas de soucis madame Iron-Man, merci d'être passée nous voir Very Happy

- Tout n'est qu'UN, L'unité est la lumière -

- La Lumière suffit d'elle même à faire disparaître l'ombre -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Best-of-all-gladiatus Index du Forum -> Annonces ! -> Annonces !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation